mercredi 12 octobre 2011

Fête de fermeture- la PROG'

Avis à la population- la mégateuf de fermeture du camping s'annonce plus que bien- la date n'a pas bougé, c'est toujours samedi 15 octobre à la Grêve sur Mignon . Un seul mot d'ordre: ROCK'n ROLL
Pour ce qui est du plaisir des oreilles: çà commenceera vers 19h-19h30 avec la chorale décalée pictave , les Folyglottes- vingt belles femmes qui vont nous enchanter de leurs douces mélodées et de chant du monde.
Ca enchainera avec UBF , un groupe de petits jeunes de Fontenay le comte (dans le cadre de notre programmation "musique du monde" , on accueille un groupe vendéen...) qui nous régalerons de reprises bien sentie; jimmy sort de ce corps..
La soirée bien avancée, ce sera à l'ami Bud Mc Muffin de sortir sa gratte et sa grosse caisse pour nous envoyer du bon vieux rock de dérriere les fagots.
Et pour finir , "el toro" - tout le monde sort les instrus et c'est parti pour un boeuf ,oui mais un boeuf con corones.
Pour le manger, vous êtes invités à ramener vos provisions et si vous le voulez, le partager autour d'une grande table sur la base de l'auberge espagnole.Vous pouvez ramener de quoi faire des grillades , y 'a un coin barbecue. Il y aura aussi possibilités d'acheter des crêpes à prix libre grâce à Philippe qui viendra avec son beau camion. On inaugurera aussi notre nouveau four à pain donc si vous voulez ramener de quoi faire vos pizzas çà peut aussi marcher.
Pour le boire, il y aura une buvette avec bonne bière, bon vin et bon jus de fruits- que çà ne vous empèche pas de ramener vos breuvages favoris pour nous les faire gouter...
Pour le dodo, à priori , il n'y aura plus beaucoup de place dans les yourtes dortoirs, les artistes étant nombreux et prioritaire pour dormir sous les yourtes- il restera quelque chose comme une dizaine de place- après vos pouvez poser votre tente, votre camion et il y aura au moins deux yourtes non équipées pour se mettre à l'abri.
Enfin pour les pépétes (le flouz, l'oseille si vous préférez) , l'entrée est à prix libre, un beau garçon jovial et sympathique repassera régulièrement avec le chapeau. Le but étant qu'on arrive à quand même faire un petit cachet aux copains artistes.
Voilà, vous savez tout .
A Samedi , avec banane, blouson de cuir et santiag'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire